inclus dans mon Pack Sport, BEIN, n'est pas disponible en lecture sur mon site My Canal . Que se passe-t-il

coclesito

mon Pack Sport a 33 Euros integre la chaine BEIN. Malheureusement, la chaine BEIN n'est pas disponible soit Smart TV, Tablette,PC, ou smartphone. Que faire?

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

Abonne-77F2764V

Merci, il s'agissait d'un problème de VPN activé.

Abonne-77F2764V

Même problème, les chaînes ne s'affichent pas dans la partie "en direct" et quand je souhaite voir un programme on me demande de souscrire à une offre (alors que mon abonnement est bien actif).