Ne peux pas regarder my canal

Robin23546168

Je ne peux pas regarder my canal car on me dit que j'ai utilisé trop d'écran alors que je suis tout seul sur mon compte et que je regarde seulement avec mon PC ou des fois mon portable. En revanche pas de problème pour mon abonnement, je continue de payer sans faute... Je regarde les réponses a ce sujet mais aucune vraie solution n'est proposé à part attendre, je ne comprends pas comment on peut nous laisser payer sans qu'on puisse accéder au service qu'on a payé pendant plusieurs jours. Il faudrait changer ça surtout que ce n'est pas la première fois que ça bloque alors que je n'utilise pas plus de deux endroits pour regarder my canal (mon PC ou téléphone).

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-54C1134R

Sur un même PC, plusieurs licences peuvent être comptées. Il y a par exemple 1 par navigateur de chaque session et en mode de navigation privée.

Certaines maintenances via des logiciels tiers peuvent également réinitialiser le module DRM, et donc compter une nouvelle licence à la prochaine connexion.

L'autre possibilité c'est que qqun utilise votre compte frauduleusement. Changez par sécurité le mot de passe.

Pour joindre le service client, c'est gratuit depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-54C1134R

je suis dans le même cas. je regarde uniquement my canal sur mon PC fixe, et il me sort :
Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;516
compte utilisé sur trop d'appareil, blablabla!
veuillez contacter le service client (payant).
je paye pour un service qui ne m'est pas accessible.
il faut réactiver tes chaines ou droits via le site canal+, et attendre 40min et peut être que ça sera bon.
foutage de gueule!!!