Je n’arrive pas à voir mon abonement bein connect sur mon compte my canal. Qu’est ce qu’il faut faire?

Abonne-H186C261

Je n’arrive pas à voir mon abonement bein connect sur mon compte my canal. Qu’est ce qu’il faut faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.

Réponses de la communauté

Sentinel75

Je suis dans le même cas malgré une confirmation mail de Canal+ de ma souscription à Bein Sports Connect. Aucune trace, dans la page "Abonnements" de mon profil.

Franchement marre de manière générale des multiple bugs sur les services Canal+ (lenteur de lappli, pb DRM sur fire stick tv , tf1 qui disparaît pour cause de guerre commerciale, souscription abonnement non prise en compte, etc.)
A quand Canal+ investissera pour se mettre au meme niveau de fiabilité que ses concurrents Américains ?!