fonctionnement my canal pc

Abonne-985388VO

l'application fonctionne avec mon téléphone mais pas avec mon pc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement (qui se sont rapprochées de Microsoft dans ce cadre).

Pour centraliser les retours, je vous invite à continuer vos échanges sur ce fil de discussion ouvert par d'autres abonnés.

Réponses de la communauté

Abonne-985388VO

Voilà l'écran qui s'affiche

pierrickand

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Vérifiez également que vous n'avez pas un duplication d'écran (qui pose problème avec le protection HDCP).

Si rien ne vous aide, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-985388VO

Lorsque je clique sur le direct que ce soit sur store ou internet l'image charge et se bloque ça marque error

Abonne-985388VO

Les deux je n'ai que la chaîne 16 aucunes autre chaîne ne fonctionne, ça me marque error

pierrickand

Bonsoir

L'application myCanal du Microsoft store ou le site internet ?

Que se passe-t-il exactement ?