Problème de mémorisation de position de lecture des programmes en replay

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour ,

Depuis quelques jours, lorsque je veux reprendre la lecture d'un programme en replay depuis l'appli MyCanal sur Apple TV, je suis obligé de recommencer du début.
L'application ne me propose plus l'option Reprendre mais juste Voir émission.
Suis-je le seul?
Existe t'il un moyen de solutionner ce problème?
Version tvOS: 16.1 (20K7)
Version App MyCanal: 5.13.1

Merci.

Réponses de la communauté

Julien30782819

Problème de mémorisation de lecture actuellement en cours sur Apple TV, via une Freebox. C’est bien, ça change des problèmes récurrents de sous-titrage. Si l’on met en perspective le prix des abonnements et la qualité de service, sans compter le respect des œuvres, le bilan est absolument lamentable. Il faut que chaque abonné victime de ces anomalies récurrentes contacte la DGCCRF voire 60 millions de consommateurs. Cette situation est depuis trop longtemps inadmissible.

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour Olivier,

Je viens de vérifier, l'option recommandation et personnalisation est bien activée.
Je viens de faire plusieurs tests et je pense que le problème ne touche qu'un seul programme. Je pense donc que le problème venait de l'émission en elle même.
Au moment de la déclaration de l'incident, je regardais l'émission Big Five spécial Bleus présentée par Laure Boulleau.
L'émission a disparu sans raison le lendemain de mon incident et n'est plus listée dans les programmes.

Savez-vous pourquoi l'émission a disparu?

tndtnd

Désolé, c'est peut-être développé pour Android

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour,
Merci pour votre retour.
La dernière version que je vois sur le store de l'apple TV est la 5.13.1 que j'ai installée ce matin.
Je n'ai pas accès à la 5.14 ou 5.15
Je viens juste de vérifier.

tndtnd

Bonjour
Dans un premier temps il faudrait peut-être mettre à jour MyCanal version 5.14 à minima ou 5.15 mais légèrement buggée... et voir si cela corrige le problème.