Erreur serveur Mycanal à la demande

matasb82

Bonjour,
Dès que je me connecte en wifi avec la fibre BBOX, l'application mycanal à la demande ne fonctionne plus sur mon téléphone ou sur sur la Xbox One "erreur serveur" alors qu'avec un partage de connexion via le réseau du téléphone cela fonctionne! Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre! Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Avez-vous fait un essai en 4G également ? Un reboot de votre box internet pourrait résoudre le souci.

Si ce n'est pas le cas, il s'agit certainement d'un problème d'IP. Vous devrez alors contacter notre Service Technique. Un whitelisting sera nécessaire.