Probleme sur téléphone

Abonne-845A666Z

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi sur mon téléphone je ne peut pas regarder les matchs de la coupe du monde . Je peux que depuis mon ordinateur

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir des pistes de problème ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez également une réactivation des droits dans les paramètres du compte.
Et de désinstaller et réinstaller l'application.

Abonne-845A666Z

voila ce que j'ai , je n'ai aucunes chaine en direct sur téléphone or que sur ordinateur oui je peux voir le match

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?
N'hésitez pas à mettre une capture d'écran