Paramount+ inclus dans "+ DE CINE SERIES" ?

akbalder

Est ce que Paramount+ sera bien inclus dans l'option "+ DE CINE SERIES" ? Canal+ n'a toujours pas communiqué officiellement alors que ça commence le 1er décembre !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Faute d'avoir eu une info de l’équipe Canal de ce forum, qui le fait pourtant d'habitude, on ne peux que se fier aux retours des abonnés dont celui -ci de
Walevok utilisateur Publié le 27 novembre 2022 à 14h05

Bonjour,

@seb0218 normalement sur l’accueil de myCANAL, tu a un bandeau qui t’informe
de l’arrivée de Paramount+. Il vas t’afficher soit disponible de votre offre sans
supplément ou alors il te mettras disponible dans les offres canal.
Mon abonnement ciné séries avec netflix inclus j’ai la première phrase.
L’abonnement de mes parent a l’ancien ciné séries sans netflix la deuxième phrase
s’affiche.

https://assistance.canalplus.com/questions/3042311-arrive-paramount-1-er-decembre
Donc comme je le pressentais sur ce sujet trop vite clos :
https://assistance.canalplus.com/questions/3067334-paramount-inclus
Donc seul les abonnés qui ont la dernière offre Canal+Ciné Séries auraient Paramount+ incluse et ceux qui ont "Essentiel et le pack Ciné Séries" en seraient exclus ?
On attends ce 30 Novembre la confirmation de l’équipe Canal comme ils le faisaient par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal

akbalder

Ça m'indique "arrive dans les offres Canal+" mais ça me semble fou qu'ils osent ne pas l'inclure alors qu'ils viennent d'annoncer une augmentation des prix.

pierrickand

Bonsoir

Ceux qui auront Paramount+ dans leur offre reçoivent un email de la part de Canal+. Sur la page d'accueil de myCanal, le bandeau qui annonce l'arrivée de Paramount+ indique que ce sera inclu dans l'offre pour ceux concernés, où il indique que ce sera dans les offres Canal+* pour les autres (l'étoile précise ensuite le tarif de 7,99€ en tarif public).