Lags et freeze sur programmes replay en uhd 4K sur tv Samsung et connexion fibre via Freebox delta

Fabverdan

Je rencontre depuis plusieurs semaines du lag/freeze sur tv Samsung connectée via box delta avec fibre. Les programmes diffusés en uhd ne portent plus non plus le logo. Tout fonctionnait parfaitement et d’un seul coup ces deux problèmes sont apparus uniquement pour my canal. Aucun soucis sur Netflix ou Amazon vidéo.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabverdan,

Comment votre TV Samsung est-elle connectée à votre box internet (Ethernet/Wifi) ? Si vous étiez en Ethernet, pouvez-vous essayer en Wifi ?

Si le souci persiste également, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.