Paramount plus

jerome pieyre

Bonjour J ai le pack série et cinéma J ai pas accès à l'application paramount plus canal+ avait bien dit que ça serait inclus dans mon abonnement J ai ce message quand je me connecte à canal

Réponses de la communauté

jef16440

Moi il m’on juste proposer le pack Paramount + a 1€ et 10€ après mais pas gratuit

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean-luc19692822,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous venir en aide.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.

jean-luc19692822

bonjours, je voulais prendre le pack paramount+ et disney + pour 5 euros au lieu de 10 mais je suis déjà abonné à disney, comment puis-je faire pour avoir ce pack.

James69

@ MARTIAL57044220

il est gratuit pour les abonnés Integral/Integral+ et pour ceux qui ont l'offre Ciné Série !!!

On à déjà expliqué tout cela ...

Cdt

MARTIAL57044220

Bonsoir,
Ce n’est pas gratuit … du moins seulement pendant 1 semaine. Après , 7,99€ …!

James69

@ Avit28 , @ daz67 et aux autres....

Oui moi aussi , ç'est apparu dans My canal avec un peu de retard !!!

Il faut laisser le temps , au temps.... sourire

Cdt

daz67

@james69

Paramount+ est aussi integré complètement dans my canal.

Cela fonctionne dés l’activation de l’option suivi d’une maj des droits et my canal ce mets a jour

daz67

@barbieluna, oui effectivement maintenant sur iPhone et Apple TV l’inscription par canal est fonctionnelle aussi

James69

@ Avit28

ce n'est pas sur My Canal , pour avoir Paramount+, qu'il faut aller ...

Il faut simplement cree un compte dans http://www.paramountplus.com et rentrer dans le partenaria Canal , une fois dans http://www.paramountplus.com , et suivre ce qui est demandé...

Cdt

Avit28

Bonjour james69, j’ai fait ce que vous avez dit pas de problème sur mes décodeurs G9 et G11 , j’ai bien accès à la chaîne .
Par contre sur mon iPad Air et iPhone via myCANAL rien du tout ????
À l’attention de daz67 comment avez-vous fait pour avoir l’application sur myCANAL ???

merci et bonne journée
PS: autant pour moi pour myCANAL j’ai déconnecté l’application et reconnecté et la Paramount + est apparue .
Par contre dans l’espace client on retrouve l’application dans mes options ,pas dans gérer mes apps et partenaires comme netflix et Disney +
Bon après-midi
Quelques copies d’écrans sourires
À l’attention de james69 , merci pour votre réponse mais maintenant tout est okkk pas eu besoin de créer un compte je pense que ça s’est fait automatiquement ….

James69

@ barbieluna

Je viens d'installer aussi l'application Paramount+ sur ma TV Samsung Smart Tv , en rentrant simplement mon adresse mail et mon mot de passe , cree sur internet dans http://www.paramountplus.com , comme tu l'a expliqué ,ici ...

https://assistance.canalplus.com/questions/3069899-paramount-decodeur-canal-4k

Et ça fonctionne a merveille ...

Remerciement

Cdt

James69

Bonjour à tous :

@ Ludovic567284 et aux autres :

Pour recevoir Paramount+, ça ne se fait pas automatiquement :

C'est à vous de l'activer !!!!

Pour cela :

Il faut allez dans votre espace client ====> Abonnement ===> Modifier mes Options =====> "Complétez Votre Offre Ciné Séries" et cochez " Paramount + " inclus dans votre offre " ....

Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation !!!

Ensuite, vous allez sur la chaine Paramount + :

Il se peut qu'on vous demande de patienter 10 mn , sur la chaine Cnews ( canal 16 ) pendant 10 mn , pour activer votre chaine .

Retournez ensuite sur le Canal de Paramount + ( Canal 24 sur la numérotation Canal et 44 , sur la numérotation TNT ) .

Si vous n'avez pas accès à cette chaine, il faut faire un "reset" de votre décodeur avec le bouton arrière (éteindre et rallumer)

Ensuite, retourner sur la chaine Paramount +, et voilà, tout fonctionne !!!

Cdt

daz67

@jerome pieyre, pour moi rien n’a changé, l’accès est possible et inclus dans mon offre ( après activation de l’option) sur my canal, mais impossible de se connecter via l’application Paramount+.

pierrickand

@Ludovic567284

Ce qu'annoncent les sites externes n'engagent qu'eux.
Canal+ lui n'a fait que mentionner les abonnés récents à l'offre Canal+ Ciné Séries (donc la nouvelle offre), et envoyé des e-mails aux abonnés concernés (il y a eu des témoignages des abonnés Intégrale+ également).

Ludovic567284

C'est pareil pour moi, j'ai l'option LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES et dans l'espace client on me propose le pack Paramount pour 10€..

Donc Paramount + n'est en fait pas comprise dans mon offre contrairement à ce qui et annoncé!

jerome pieyre

J'ai accepté sur mycanal mais toujours pas sur l'application @daz67

jerome2373308

Ça fonctionne, vous allez sur le site paramount+, il faut se connecter via un partenaire et choisir canal plus et créer un compte et c'est tout bon

Christophe58502722

Bonjour à tous, ce matin j'ai testé le service Paramount+ compris dans mon abonnement Canal... euh que dire j'ai essayé sur Fire tv 4k, google tv et la box 4k d’orange et ben la qualité est totalement pourri. Que de la stéréo pas de 4k et une qualité digne d'un dvd.

daz67

Ça y est sur my canal, Paramount+ fonctionne

jerome pieyre

OK je vous remercie vers 8h00 ça devrait fonctionner dans mes options c'est pas encore mis J ai Disney plus lionsgate mais paramount plus n'est pas mis une mise à jour devrait ce faire

daz67

Dans un premier temps et si l’option est incluse dans votre abonnement, il faut activer l’option dans modifier mes options sur l’espace client.

Mais à l’heure actuelle la suite de l’activation semble ne pas encore fonctionner, connexion sur l’application Paramount+ avec ses identifiants canal