Offre Disney+ paramount+ inaccessibles

EricL45

Sur mycanal pas d accès , pas d icône malgré le fait que j ai accepté l'offre 5€ pendant 1 an déjà abonné canal+ .j ai réactive mes droits idem.
Merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

@bestofmax

Quelle est votre question ?

bestofmax

Paramount+ avec Mycanal

Il faut créer un comte Disney+ et l'associer à votre compte Canal+.
Il faut effectuer cette manipulation depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis gérer mes apps.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal
Lorsque vous créerez votre compte Disney, je vous déconseille d'utiliser les même identifiants que votre compte Canal+, sinon en cas de piratage c'est tous vos comptes qui se feront pirater.

EricL45

Bien sûr, je ne sais plus quoi faire, il devrait prendre mes identifiants password mycanal ou pas? En allant sur l appli Disney+

EricL45

Oui bien sûr Google TV , hisense TV...mais quel identifiant password? Ceux de canal? Ou autre...? Je comprends rien..

EricL45

Toujours la même chose

EricL45

Paramount + ok mais Disney me renvoie sur une demande d abonnement Chromecast ou sur smartphone si j utilise mycanal, par contre sur ma TV hisense je n' ai pas Disney uniquement icône paramoun quand je me connecte a canal ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour EricL,

La première activation peut prendre quelques heures. Avez-vous la possibilité de faire un nouvel essai ce soir et me tenir informé ?

Une réactivation de vos droits dans la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT peut également aider à accélérer la démarche.