fin de contrat + résilation

Renato33523001

bonjour je voudrai savoir résiler mon abonnement fin de contrat en fin d'année , car je passe 110 euros , je voudrai savoir après combien de temps il faut attendre comme délai,
pour etre nouveau client ?
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-LP540797,

S'il s'agit d'un abonnement "engageant", vous devez patienter jusqu'à la date anniversaire de votre contrat.

Dans tous les cas, un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-LP540797

Je souhaite résilier mon abonnement car j'ai fais la demande de résiliation il y a 2 mois et jusqu'à présent ça n'est pas fait !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je comprends et j'en suis navré. Les propositions qui sont faites à l'inscription sont des promotions à durée limitée (12 ou 24 mois selon votre offre). Pour résilier ou renégocier le tarif de l'abonnement à l'échéance, il est nécessaire d'effectuer votre démarche 30 jours avant la date anniversaire (sans quoi l'abonnement est alors reprolongé à un tarif hors promotion).

Les informations relatives à la résiliation sont disponibles sur cette FAQ

Si vous pensez avoir effectué vos démarches au moins 30 jours avant la date anniversaire, notre Service Clients se tient à votre disposition.

mohamed52095553

Bonjour , c est une belle escroquerie.
La télévente m appel et me fait une offre pour avoir 34€ d abonnement avec netflix et disney . j eatis sur 2 abonnements à 23€. donc pour 11€ de plus l option mycanal...
Je dis ok et préviens qu au de la sera ne sera pas possbile. on me dit aucun soucis...
Je tente de contacter l equipe my canal, pas de news. je les contact quand je reçoit le renouvelement automatique en leur disant que cela n est pas possible. je reste ouvert au proposition . je ne regarde pas et n ai pas consommé my canal. on me propose 50€ soit 27€ pour qqhcse que je n utilise pas. Je declin et demande de me trouver une solution. Reponse du servicce client. c est la seule solution et on ne peut pas vous résilié. il refuse l escalade du dossier . c est de l escroquerie en bande organisé. la réponse : on fait ça depuis des années. Je pense me déplacer en boutique si pas de solution on ira vers une demarche en contentieux. je n ai pas les moyen de payer plus mais ça il ne veulent pas l entendre. je ne comprend vraiment pas cette approche .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe
Abonne-42K36X24

J’aimerais résilier mon contrat à la fin de ce mois

christophedu13250

Bonjour Abonne-AD575785,
La résiliation doit se faire au plus tard 1 mois avant votre échéance, donc si votre échéance était au 30 août il aurait fallut envoyer votre lettre au plus tard le 30 juillet.
Donc c'est malheureusement trop tard.
Contactez le service client pour au moins essayer de négocier le tarif, car si vous aviez une promotion jusque là, vous ne l'aurez plus après le 30 aout.

Abonne-AD575785

Bonjour suite au mail que vois m'avez envoyer en date 17juin mon abonnement predra fin le 30 aout 2023 et je ne souhaite pas continuer donc resiliation a partir du 30 aout merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jmdd95,

J'en suis sincèrement désolé.

Si vous disposez d'un abonnement :

jmdd95

bonjour j'aimerai résilier mon contrat avec vous

pierrickand

@Abonne-R12211W1

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Abonne-R12211W1

Bonjour,envoie un e-mail de résiliation et vous avez prélevé sens mon autorisation hors que j’avais je voulais pas canal + et ni votre période essaie et je n’ai pas signé.

pierrickand

@Abonne-D647981R

Vous avez passé l'échéance depuis plus d'un mois ?
Car ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.

Abonne-D647981R

Ma résiliation est bien prise en compte. Canal ne me donne toujours pas les coordonnées pour retourner le décodeur. Ils sont champion pour adresser des courriers qui forcent à un nouvel abonnement. Très mauvaise pratique commerciale. Je déconseille Canal

christophedu13250
Renato33523001

ah bon car on ma dit que je pouvais résilier mon abonnement

christophedu13250

Bonjour,
Non, maintenant c'est 1 mois.
Mais si votre contrat arrive à terme en fin d'année c'est donc fin décembre, et dans ce cas malheureusement c'est trop tard pour faire quelque chose, car la résiliation doit arriver au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Mo123

bonjour

il faudrait attendre 6 mois

Cdt