Lecture impossible MyCanal - Windows 11

Julien32623748

Bonjour,
suite à un changement de PC l'application mycanal ne fonctionne plus sous windows 11.

Lors du lancement de l'application j'ai le message d'erreur suivant
MEDIA_ERR_DECODE;MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occurred while trying to decode the media resource;899

Les accès restent possibles via Chrome mais pas par firefox (accès au site impossible) et Edge (Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Error (0x13D) while retrieving error. (0x8004CD22));312)

Merci pour votre aide,

Julien

Réponses de la communauté

tdstds

Bonjour

comme tout le monde !
La màj de MyCanal est une cata : https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox

Bon courage