Ou mettre le code pour une android tv

Abonne-4838Q51X

Bonjour je ne trouve pas comment mettre mon code pour mon android tv

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La procédure est détaillée pas à pas en cliquant sur le lien ci-dessous.

Suivez les étapes.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-3R6448Y6

Ou mettre le code Tv

Abonne-3R6448Y6

Bonjour ,
J’veux mettre mon compte canal sur mon Tv

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez sur l'adresse renseignée sur votre écran et que vous saisissez le code associé ?

Je vous partage également cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre en détail.

Abonne-6797B76W

Bonjour je fais un compte sur Sûrement canal sur télévision

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ?

Abonne-836111WT

Bonjour je peux pas accéder sur l'application

JM0805

Bonsoir Abonne-I8185K25,
Vous avez la réponse de daniel25905266, du 1 février 5 réponses plus bas sur ce fil que la votre.

Abonne-I8185K25

Bjr je ne trouve pas où mettremon code

Abonne-8HM87771

Super, merci pour l’info

Abonne-44N1U337

Merci beaucoup pour cette information

Abonne-228H176C

Un grand merci pour le lien URL

Abonne-375X66Z4

Merci beaucoup

daniel25905266

Pour afficher la page de saisi du code d'activation affiché sur Android TV pour se connecter à MyCanal :

1/ Connectez - vous sur le site internet canalplus.com avec vos identifiants + mdp (tabelette, pc, smartphone)

2/ copie coller cette url : https://account.canalplus.com/fr/code/android

Vous devriez obtenir cette page ci-dessous pour taper votre code d'activation pour connecter my Canal sur android TV. Merci à JM0805 pour sa capture d'écran pour me sortir de cette impasse.

JM0805

Bonsoir Abonné-383CE741,
Vous avez vu ma réponse juste en dessous de la votre?

Abonne-383CE741

Ou mettre le code?

JM0805

Bonjour,
Quel est votre problème?
Vous avez le code affiché sur votre TV il devrait vous suffire de le saisir en vous connectant sur internet sur le site https://androidtv.canalplus.com

JM0805

Bonjour,
La reponse a été donné plus bas sur ce fil par par exemple le CM Said de l'équipe Canal le 5 septembre :

Le code est à renseigner depuis votre Smartphone ou PC en vous rendant sur l'url > https://androidtv.canalplus.com
La procédure est expliquée pas à pas ici.

Si n'est pas la même url saisissez bien celle affichée sur votre TV de préférence sur un PC et vous devez arriver directement a ce que montre ma capture.

Mihran7481377

Mettre le code?
Mais ou?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cassie24,

Vous êtes certainement concernée par cet incident en cours.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Nous vous remercions de votre patience.

Cassie24

Bonjour moi aussi c'est bizarre

Abonne-83X1237L

J’ai pas de signal dans mon télévision

JM0805

Bonjour Vanessa...,
Si vous rentrez comme indiqué par Said de l'Equipe CANAL sur sa réponse juste en dessous de la votre sur https://androidtv.canalplus.com vous n'accédez pas à un écran pour rentrer le code .
En piece jointe ce que j'ai sur mon PC en cliquant seulement sur le lien.

Vanessa30533484

Je dois installer un code sur Android TV. Canal+.com et saisir le code mais je ne sais pas où aller Mudry. Vanessa

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le code est à renseigner depuis votre Smartphone ou PC en vous rendant sur l'url https://androidtv.canalplus.com

La procédure est expliquée pas à pas ici.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-UE413604

Quand je rentre les code de la TV sur Androidtv ça met code erroné ça viendrai de quoi pouvez me dire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-341F311Y

Comment connecté le compte sur la télé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eliotte,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

eliotte

ou mettre le code?