Bluetooth appareils auditifs Rexton

serge1288585

Lors de la connexion Bluetooth de mes appareils auditifs Rexton le signal My canal est coupé et un message d'erreur apparaît : UPES 156 (4003) sur Smartphone Galaxy Note 10+ Android
Que faire sachant que cela fonctionne correctement avec par exemple you tube ou spotify

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2695794-android-message-erreur-type-upes-mycanal-saccades

Essayez sinon d'activer l'audio tunneling ou se forcer en stéréo, dans les paramètres de myCanal.