Erreur du nombres d'appareils

Emmanuel53351697

Bonjour
N'ayant pas plus de 2 appareils allumés ou en fonction depuis plus de 72H avec mon abonnement, je n'arrive pas a me connecter avec mon ordinateur.
C'est soit ma télé soit mon ordinateur qui fonctionne pour mon abonnement canal, et la j'ai le message d'erreur Erreur DRM-5...je ne comprends pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez un navigateur internet sur votre PC?

Si oui, voir la dernière réponse de l'équipe Canal+ ici, qui explique que certains navigateurs internet peuvent compter une licence a chaque connexion https://assistance.canalplus.com/questions/3063158-erreur-drm-5-drm-5-no-licence-given-312