Lecteur vidéo ne fonctionne pas

bailla

Bonjour la communaute d entraide.
Le lecteur ne se lance pas après avoir clique sur lecture le rond de chargement rouge tourne sans fin film série c est pareil et des fois cela fonctionne sur ordinateur avec la fibre
'merci de me guider

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des investigations sont en cours avec Microsoft.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser un navigateur internet (hors Edge qui rencontre le même problème).

Je vous souhaite une bonne journée.

cricri67

Oui oui
Entre temps j'ai trouvé ce fil de discusssion :
https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox

Le souci vient apparament de votre application.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bailla et cricri,

Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps ? Une mise à jour ayant eu lieu il y a peu, il se peut que celle-ci ait été mal prise en compte. Une réinstallation pourrait aider à résoudre ce souci.

cricri67

Pareil, depusi la màj de l'appli Mycanal sur W10, la diffusion en direct ou en replay ne démarre pas du 1er coup (écran noir avec le rond de téléchargement en continu et la barre de lecture qui progresse vers la droite !).
Je reviens en arrière et y retourne, ça fonctionne.
C'est pénible !