l'image se fige sur canal + avec box free malgré réinitialisation fréquemment

jean120669

l'image se fige sur canal + avec box free malgré réinitialisation fréquemment et free me dit que cela de canal+ parce que par freebox tv je n'ai aucun problème

Réponses de la communauté

brandon95190

J'ai le même problème avec canal+ et cela dur depuis deux mois, il nous renvoie vers notre fournisseur d'accès internet comme sa il se lave les mains de leur problème de dysfonctionnent c'est lamentable de réagir de la sortent, je pense que je vais résilier mon abonnement avec canal ➕

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident est pris en compte par notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

alf34750

Bonjour je suis dans le même cas après 11 échanges avec les hotlines.
C est lamentable.
Ce n'est pas un problème de débit, de player. Ils sont incapables de faire le nécessaire et rejete la faute sur free.
https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Si le souci est récurrent, le premier réflexe est de vérifier s'il survient uniquement en soirée ou s'il survient également en journée.

S'il survient uniquement en soirée, il s'agit certainement d'un souci de débit. Effectuez un test (uniquement lorsque vous rencontrez ces freezes) en suivant ce lien et faites-le suivre sur ce fil.

S'il survient également en journée, puisque vous avez déjà effectué une réinitialisation, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra éventuellement se rapprocher de Free à son tour.