Images saccadées sur Canal via Freebox

phikus

Bonjour, Je suis abonné Canal via Free. Depuis plusieurs semaines, les images sont saccadées (se bloquent puis reprennent) avec affichage de l'intitulé de l'émissions en cours. J'ai rebooté la box sans succès. Merci par avance de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est en cours.

Je vous invite à poster vos messages dans le sujet ci-dessous. Ceci va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

Réponses de la communauté

jojole08

Bonjour,

Personnellement j'ai depuis quelques temps quelques courtes périodes de "saccades" sur certaines chaînes aux heures de pointe le midi et le soir.
Par exemple sur TF1, France 2, et M6, et ce via l'univers Canal intégré au Delta Player Free.
Chaînes OK en passant par Freebox TV. Server et Player reliés par câble ethernet. Offre fibre.

De plus, un "dev" Free me demande de voir avec Canal : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task...

Ca ressemble beaucoup à une saturation réseau chez vous Canal ;-)

Merci d'avance pour la résolution du problème.

alf34750

Bonjour je suis dans le même cas après 11 échanges avec les hotlines.
C est lamentable
https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

phikus

Bonjour,

Merci de votre retour. Le problème se retrouve sur toutes les chaînes. Pour info, j'ai une Freebox Révolution

Bonjour phikus,

Rencontrez-vous le souci sur une chaîne en particulier ?

Dans les réglages de myCANAL, sur votre Freebox Pop, pouvez-vous activer l'audio-tunneling et nous tenir informés ?