Comment installer décodeur

Abonne-86B45X31

Bonjour , je n’arrive pas à installer mon décodeur canal 4k noir , une fois les branchements effectuer , la télécommande ne veut pas s'appairer , je n’ai aucun menu qui s’affiche . Après avoir téléphoner aux servie client , j’ai reçu une nouvelle télécommande, la même chose se passe. Pouvez vous m’aider ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez a nouveau leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Le problème n'est visiblement pas la télécommande, si vous n'avez rien a l'écran.

Abonne-86B45X31

Bonjour , oui j’ai essayer les trois prise HDMI, logo canal s’affiche puis plus rien..

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien sélectionné la bonne source HDMI sur le TV?
Vérifié la connexion HDMI ?