Message d'erreur au lancement d'un contenu sur my canal

fredgerard

Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je veux regarder un film sur mon ordinateur. Lorsque je lance le film, il y'a un court temps de chargement et aussitôt que le générique canal+ démarre, le message suivant s'affiche à l'écran : errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR m'empêchant ainsi de regarder le film.
Ce problème n'arrive que sur mon ordinateur et sur aucun autre appareil.

Merci d'avance

Bonjour,

De nombreux fils de discussion sont ouverts dans ce sens. Nous avons également ouvert un fil "Infos Incidents" pour en faciliter le suivi et nous y donnons quelques conseils. N'hésitez pas à le consulter :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.