Ce sujet a été résolu

Lecture impossible depuis plusieurs jours

Abonne-657686WA
Abonne-657686WA
Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Impossible depuis plus d'une semaine de lire le live ou une vidéo de "Mes Vidéos", via un navigateur web (Chrome et Firefox ont été essayés).

  • lancement d'un programme à partir du Live: message d'erreur "mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser...bleblabla..." puis "Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;900"
  • lancement d'un programme à partir de Mes Vidéos: message d'erreur "errors.core.none" et "NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read property 'bitrate' of undefined;18456359_50001"

J'ai alors voulu utiliser l'applicatin MyCanal directement. Impossible de la lancer, elle me dit en permanence qu'une à jour de l'application doit être réalisée, ce qui se fait, puis quand je relance qu'il faut "relancer pour terminer l'installation de la mise à jour" et quand je relance à nouveau, retour à lan,cement de la mise à jour. Ca tourne en boucle. Je précie que j'ai bien relancé mon Windows 10 après la mise à jour.

J'ai déjà supprimé les fichiers .hds de mon PC.

Dernière info : mon abonnement Canal+ via Free fonctionne parfaitement sur la TV... mais je ne suis pas chez moi actuellement!

Merci de vos réponses.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour,

Le souci concernant myCANAL est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous avons ouvert un fil Infos Incidents pour regrouper tous les échanges à ce propos. Je ferme celui-ci et je vous invite à continuer de réagir sur ce fil : 

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-657686WA
Abonne-657686WA
Niveau
0
30 / 100
points

Le 1er problème de lecture est résolu entretemps : il s'agissait de mettre à jour le navigateur Google Chrome (mise à jour qui ne se faisait plus automatiquement, donc obligé de désintaller et réinstaller Chrome).

Reste le problème de l'application MyCanal qui tourne en boucle sur la mise à jour et son installation...