Lecture impossible depuis plusieurs jours

Abonne-657686WA

Bonjour,

Impossible depuis plus d'une semaine de lire le live ou une vidéo de "Mes Vidéos", via un navigateur web (Chrome et Firefox ont été essayés).

  • lancement d'un programme à partir du Live: message d'erreur "mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser...bleblabla..." puis "Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;900"
  • lancement d'un programme à partir de Mes Vidéos: message d'erreur "errors.core.none" et "NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read property 'bitrate' of undefined;18456359_50001"

J'ai alors voulu utiliser l'applicatin MyCanal directement. Impossible de la lancer, elle me dit en permanence qu'une à jour de l'application doit être réalisée, ce qui se fait, puis quand je relance qu'il faut "relancer pour terminer l'installation de la mise à jour" et quand je relance à nouveau, retour à lan,cement de la mise à jour. Ca tourne en boucle. Je précie que j'ai bien relancé mon Windows 10 après la mise à jour.

J'ai déjà supprimé les fichiers .hds de mon PC.

Dernière info : mon abonnement Canal+ via Free fonctionne parfaitement sur la TV... mais je ne suis pas chez moi actuellement!

Merci de vos réponses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant myCANAL est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous avons ouvert un fil Infos Incidents pour regrouper tous les échanges à ce propos. Je ferme celui-ci et je vous invite à continuer de réagir sur ce fil :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-657686WA

Le 1er problème de lecture est résolu entretemps : il s'agissait de mettre à jour le navigateur Google Chrome (mise à jour qui ne se faisait plus automatiquement, donc obligé de désintaller et réinstaller Chrome).

Reste le problème de l'application MyCanal qui tourne en boucle sur la mise à jour et son installation...