Impossibilité de regarder les chaînes my canal en direct sur mon PC.

JEAN-FRANCOIS45739168

Voir le message d'erreur ci-dessous.... Impossibilité de regarder les chaînes my Canal en direct sur mon Pc

Bonjour,

Le souci concernant myCANAL est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous avons ouvert un fil Infos Incidents pour regrouper tous les échanges à ce propos. Je ferme celui-ci et je vous invite à continuer de réagir sur ce fil :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

gerard51478799

je suis dans le même cas. J'attends la réponse avec autant d'impatience que vous. Bon Noël.