media_err_decode;289

Philippe4097115

sur pc w11
au lancement de my canal tout va bien j'ai la grille avec toutes les chaines;
quand je lance une chaine j'ai le message media_err_decode;289
quelqu'un a t il une idée
merci

Bonjour,

Ce souci concernant myCANAL est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous avons ouvert un fil Infos Incidents pour regrouper tous les échanges à ce propos. Je ferme celui-ci et je vous invite à continuer de réagir sur ce fil :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.