Canal en direct impossible sur mac

Melissa54434727

Il m'est impossible d'accéder aux chaînes en direct sur my canal, l'écran est noir et lorsque je veux lancer un épisode il charge dans le vide.
Mon safari est une version 11.0.3 et le mac est macOS High Sierra version 10.13.3.
Pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Melissa,

Pouvez-vous effectuer les dernières mises à jour et me tenir informé ? Sauf erreur, la dernière version disponible pour High Sierra est la 10.13.6. Pensez également à vérifier la version de Safari et à vous assurer que votre navigateur est configuré comme suit.