disfonctionement my canal

Abonne-F106280F

l m'est impossible de visualiser un programme via My Canal, le message suivant d'erreur apparaît dès les premières secondes de lancement :

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError(PIPELINE_LOAD_ERROR)ERROR_HTTP_CODE;17784876_50001

Je ne peux pas non plus télécharger le moindre média via le module Mycanal. L'application s'ouvre bien mais rien ne se passe.je suis sous windows 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre message est à rapprocher de cet incident en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

N'hésitez pas à suivre les conseils que nous avons indiqués et à réagir sur le fil que je vous ai partagé en précisant un maximum d'informations sur votre configuration (système d'exploitation, carte graphique, etc.) ? Merci beaucoup.

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours.