Dissocier Smart tv

Eyesinaxis

J’ai ajouté myCANAL sur ma smart tv sur mon lieu de vacances
J’aimerai supprimer cette association
Comment procéder ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, si c'est un smart TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, ou Android TV, le changement du mot de passe doit normalement déclencher une demande de reconnexion, et donc dissocier l'équipement.

Indosaez

il n'y a que le service client qui peut désactiver / activer Mycanal sur Smart TV meme en 2022
Voir ces liens de contact.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits