Mycanal lenteurs

Lucas53453548

Bonjour
Depuis plusieurs jours, je constate que continuellement des lenteurs, une image qui se fige quelques secondes sans coupures de son avec l'application mycanal sous Windows 10.
Aucun pbm en passant par le browser internet, ni sur Android.
J'ai desinstallé et réinstallé mycanal sur mon pc mais rien n'y fait.
Cordialement

Bonjour,

Il y a chez certains utilisateurs plus souvent avec Win11 / 10 en 22H2 certains bug avec l'application
Voir la manipulation proposée en effectuant une suppression des fichiers hds .. Chez certains cela fonctionne chez d'autres pas....

https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox