Je paye deux fois mon abonnement netflix

Abonne-33559LD5

J’ai dû bloquer ma carte bancaire et lorsque j’ai rentré ma nouvelle carte sur canal + mon compte netflix a comme été dissocier et maintenant je paye mon abonnement canal+ dans lequel j’ai netflix d’inclus plus netflix tout seul j’aurais aimé savoir s’il y avait un moyen de rassocier mon compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.
Ou contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.