Freeze & Mauvaise qualité d'image sur MyCanal avec le décodeur satellite.

pavanile60

Bonjour, Depuis un certain temps il est quasiment impossible de profiter des services MyCanal en cause des freeze et surtout une très mauvaise qualité d'image et ne parlons pas de la lecture impossible des programmes 4k, alors que quand j'effectue le test de débit celui-ci m'indique un très bon débit ( 713 Mbps ) pour une qualité d'image maximale de visionnage en 4K ULTRA-HD. Dernières Précision je ne rencontre aucun problème avec Netflix & Disney+ sur ma box delta de free ( fibre ) . Merci de votre retour .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci semble partagé par d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à également y participer.

Pour information, nos équipes techniques investiguent à ce sujet.