Changement de décodeur…4K…tnt

Laurent'roland

Bonjour, j’ai reçu un courrier pour un changement de mon décodeur. J’aimerais en savoir plus .un décodeur 4K !? sans parler du modèle ? Hors il n’existe pas de décodeur 4K avec réception par tnt. Donc je ne pourrais pas l’utiliser ?! C’est très perturbant
Canal ne m’indique pas le modèle.

Réponses de la communauté

eoseos

Canal+ continuera d’être diffusé sur la TNT au moins jusqu’au 5 juin 2025, voit info sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025
Il n’y a donc aucune raison de remplacer son cube TNT pour le moment, qui n’est pas près d’être « obsolète » !
Lorsque le décodeur 4K permettra d’enregistrer par internet, on verra …

eoseos

Cette question est évoquée dans plusieurs discussions sur le forum, dont celle-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3089518-disparition-cube-tnt-fin-2023
Canal essaie actuellement de forcer ses abonnés à remplacer leurs décodeurs "cube", dans la perspective d'une éventuelle sortie de la TNT dans un an.
Si vous souhaitez conserver votre décodeur TNT, faites une réclamation pour faire part de votre désaccord avec ce changement de décodeur.