Mycanal sur PS5 demande code à chaque connexion

remi176149

Bonjour,
Depuis une semaine, quand je lance MyCANAL sur PS5, cela me demande de me connecter et ensuite de mettre le code.
Le faire à chaque fois que j’allume la PS5 cela devient lourd.
Il y a-t-il une option pour éviter de retaper le code à chaque fois ?
Avant je n’avais pas de problèmes de ce type, je n’ai eu qu’a taper le code une fois en 6 mois.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dimitri,

J'ai fait suivre ce souci à nos équipes de développement. J'attends un retour et je vous tiens informé sur ce point.

Dimitri39307653

Bonjour, de même a chaque utilisations je dois entrer le QR code parfois plusieurs fois par jour, si je passe d'une autre plateforme a mycanal sur la play 5 hop le QR code encore, je ne déplace pas ma play et n'est pas de VPN ou autre.. elle est dans le salon et n'en bouge pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour djnastx,

Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller myCANAL et à vous assurer que votre PS5 est bien à jour. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Support Technique.

djnastx

Même problème depuis 1 ou 2 semaines .... ce serait pas à cause de mises à jours ?

William25026460

Bonjour
Moi je suis dans le le cas depuis une semaine par contre oui ma ps5 me suit sur deux adresses différentes en fonction de la semaine et du week-end
Avez vous une solution
Depuis 1 an je n’avais aucun soucis

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Je pense en effet que vous allez devoir échanger en direct avec notre support technique. N'hésitez pas à demander à être recontacté en passant par la rubrique "Contacts" de votre ESPACE CLIENT (et à nous tenir informés ensuite sur ce fil).

remi176149

Bonjour,
Oui, j’ai toujours le problème.
Cela fonctionnait bien auparavant mais maintenant il faut générer un code à chaque utilisation.
A votre disponibilité pour rdv téléphonique si besoin.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Après plusieurs échanges avec nos équipes techniques, nous ne reproduisons pas le défaut de notre côté. Rencontrez-vous toujours le souci ?

remi176149

Bonjour,
Non toujours à la même place. Pas de VPN.
Juste 2 comptes dessus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Ça ne devrait pas être le cas en effet. Déplacez-vous votre console régulièrement ? Ou utilisez-vous un VPN par exemple ? Ce type d'utilisation pourrait générer la validation de nouveaux codes.