Erreur manifest_parse_error ps4

Abonne-18818FZ2

Bonjour, étant sur ps4 et ayant un abonnement my canal, j’essaye de lancer la chaine où il y est écrit « Événement 4K » (chaine de football où est diffusé la Premier League etc..) et directement on m’affiche le code d’erreur : (MANIFEST_PARSE_ERROR) not supported audio adaptations
J’aurais besoin d’aide si possible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce fil.

Réponses de la communauté

Abonne-M386971W

j'ai le meme soucis, ca ne fonctionne pas non plus sur mon ordi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, votre équipement ne permet pas d'accéder aux contenus 4K à l'heure actuelle.

+ d'informations sur les équipements 4K