probleme my canal appli ou google chrome

sloan47634935

bonjour
j ai l appli my canal et sur google chrome fonctionne pas correctement

ca narret pas de cherche et ca coupe je commence en avoir marre des que je regarde un fil ou une emmisson ca n arret de recherche la connection

Réponses de la communauté

Bonjour sloan,

La qualité de votre débit internet peut être une des causes de ce souci. N'hésitez pas à effectuer un test de connexion (uniquement à effectuer lorsque vous rencontrez ce défaut) : https://test.canal.fr/

Egalement, certains plugins ou pages ouvertes dans d'autres onglets peuvent être en cause. Fermez bien tous vos autres onglets et désactivez tous les plugins utilitaires (VPN, bloqueur de publicité, etc.).

Si le souci persiste, je vous invite à vider votre cache et à appliquer ces réglages.