Connection télévision

Yvane et Jean-Marc

J'ai souscrit le 17/01/2023 via SFR un abonnement Canal + qui m'a attribué un n° d'abonné, mais je n'arrive pas à me connecter (avec mon ordinateur je suis renvoyé sur Canal + boutique, et avec ma télé, C+ me dit que je ne suis pas abonné). Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Il faut supprimer votre compte existant puis recommencer.

Ou les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

Yvane et Jean-Marc

Je n'ai pas vu de case "déjà abonné". Où puis-je la trouver/retrouver ?

pierrickand

Bonsoir

Quand vous avez créé le compte Canal+, vous avez bien coché oui a la case déjà abonné, pour y associer le numéro d'abonné ?