Plan de service du mardi 24 janvier 2023

Bonjour à tous,

Un plan de service aura lieu dans la nuit du 23 au 24 janvier 2023.

Au programme :

Arrêts de chaînes :

  • BOOMERANG
  • BOING
  • TCM CINEMA
  • TOONAMI
  • CARTOON NETWORK
  • WARNER TV
  • CNN int

Modifications :

  • OCS CITY : Arrêt de la chaîne
  • OCS CHOC : remplacée par OCS PULP (39 numérotation CANAL+ et 59 Numérotation TNT)
  • OCS GEANTS : changement de numérotation (40 numérotation CANAL+ et 60 Numérotation TNT)

Mon décodeur n'a pas pris en compte le Plan de Service, comment le mettre à jour ?

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous :

@ Bullo

Vous etes sur un Topic dédié au " Plan de service du mardi 24 janvier 2023"

Ensuite , vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client. ====> rappel immédiat

Cdt

tndtnd

Appelez le service clients

jacques3558158

Mes e décodeurs ne fonctionnent plus

jerome pieyre

@james69
Je sais bien c'est une remarque que je fais''''

tndtnd

Ça roule...
Je profite du beau temps pour jardiner.
:-)

tndtnd

Hello James..... ça roule ?
Cdt

Bonjour à tous :

@ jerome pieyre

Ici , c'est un forum d'entraide Canal+ , et non Free !!!

Si vous etes chez Free , il existe des forums dédié à votre FAI.

Merci de respecter et d'éviter les hors sujets , et les sujets qui ne concernent pas Canal+

Cdt

tndtnd

Quel rapport avec Canal ?
Vous n'êtes pas sur les bons forums !

jerome pieyre

Le retour de toute les chaînes de discouvery chez Free demain des 9h00

jerome pieyre

Avec Apple TV+ ça va pas remplacer là perte de nombreuses chaînes du groupe Warner

tndtnd

A James
Oui, une bonne publicité.
Cdt

Bonjour à tous :

j'ai reçu un mail à ce sujet et sur ma TV , quand j' allume mon decodeur Canal, un message en plein ecran m'annonce que j'ai gratuitement acces a Apple + dans Canal+, à partir du 20 Avril .

Cdt

Seb_de_Bayonne

Ou ça ?!?!

tndtnd

A Seb
Je crois que Saïd a déjà répondu à cette question.

Seb_de_Bayonne

Bonjour, Pourra t_on se connecter avec l’application Apple TV + également avec le compte canal ? Ou non?

Prosat

Oui un truc positif par les temps qui courent ?
J'attends de voir une énième déception

jcp77

https://www.echosdunet.net/breve/ocs-et-cine-plus-vont-de...

Il faut espérer que le nom "OCS+" signifie bien que ce sera la programmation inédite d'OCS qui l'emportera sur les vieilleries Cine+ et pas l'inverse.

RUBY

Aujourd'hui,
@Canalplus
a signé avec
@Apple
un accord historique et pluri-annuel. Dès le 20 avril, tous les abonnés
@canalplus
auront accès aux contenus de
@AppleTVPlus
sans surcoût, et directement dans myCanal.

à savoir aussi

Selon le journal web Satellifax https://satellifacts.com/fr/tour/news/319089/?free=0

Le bouquet Cinéma de Canal+ deviendra OCS+ après l’acquisition à 100 % du bouquet OCS par Canal+. Reste à savoir quand et comment sera composé ce futur Bouquet, combien de chaînes Linéaire et thèmes seront abordé et service de replay.

Seb_de_Bayonne

la distribution des chaines hors maison canal, est difficile à négocier .... Je ne sais pas quel est le but de canal+ mais pas normal de ne pas avoir droit à avoir ces chaines autrefois diffusées chez eux....

essair44

En version française ?

@ jerome pieyre

j'oubliais de dire , que je reçois déjà toutes les chaines de la " Warner Bross Discovery" ( Warner TV etc..) sur Hotbird , avec le décodeur Tivusat UHD pour l'Italie ( carte a vie )

@ jerome pieyre

Un abonnement de plus , mais pas pour moi !!!!

je passe par satellite , car le satellite , c'est la liberté ...

Mon abonnement à l'Integral + défiant toute concurence , me donne une entiere satisfaction sur le choix des programmes .

Alors, le pass Warner TV, ça sera sans moi .....

jerome pieyre

@James69
Et Warner TV qui fait son apparition sûr les Freebox

@ jerome pieyre etc....

Et il y a quoi à voir sur Discovery science ?..... sourire

En parlant de concurrences, Free n'est pas un créateur de chaines comme Canal ou comme l'a été SFR ( RMC Sport ), ou Orange avec OCS ....

Free et Bouygues ne sont pas des operateurs TV, ni des créateur de chaines TV :

Ils sont donc simplement des FAI , qui distribuent des chaines crée par les autres ( Canal , Rmc Sport etc.....)

jerome pieyre

https://www.universfreebox.com/article/543846/free-signe-...

Aujourd'hui sur les Freebox discouvery science qui est arrivé il sont signés un accord