Décodeur Canal+ et décodeur Orange

Abonne-32V43V28

Bonjour,
Est t'il possible de combiner en décodeur principal, un de Canal+, puis de déclarer un décodeur Orange en 2nd décodeur ?
Vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@NaNiMelSa

C'est pareil avec les décodeurs Free. Mais c'est un numéro IFC (Identifiant Free Canal+) chez eux et pas une carte virtuelle.

jg2x

@ NaNiMelSa

Savez-vous par hasard si la démarche est la même chez FREE?

Je ne connais que la solution Orange ...

NaNiMelSa

@jg2x
Merci beaucoup pour ces retours rapides.
Je pensais bien au décodeur TV lorsque j'ai parlé de la box!
Savez-vous par hasard si la démarche est la même chez FREE?
Merci pour le conseil en fin de post ;).

jg2x

@ NaNiMelSa

Je ne saisis pas bien le tableau

Normal : il n'a pas été actualisé depuis 5 ans, notamment pour Orange Sat qui n'existe plus

Je voulais juste savoir si cela était considéré finalement comme une OPTION complémentaire payante, comme le multi TV??

Non

J'ai effectivement vu que cela était possible, en "déclarant" la box internet

C'est le décodeur Orange qu'il faut déclarer, pas la LB.
Si vous avez 2 décos Canal, vous en restituez 1
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
puis vous appelez le Service Client pour déclarer le déco Orange.

Il vous faudra le numéro de votre carte virtuelle :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
N'appelez pas Canal aux numéros taxés.
Allez sur la page Contacts de votre Espace Client et faites vous rappeler.

NaNiMelSa

Bonjour,
J'ai effectivement vu que cela était possible, en "déclarant" la box internet, mais dans ce cas, il faudrait restituer le décodeur canal+ en notre possession.
Sauf à rappeler apparemment le service client.
Je ne saisi pas bien le tableau de pierrickland, désolé.
Je voulais juste savoir si cela était considéré finalement comme une OPTION complémentaire payante, comme le multi TV??
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée.

jujulaeti

Bonjour avez vous réussi ?

Abonne-32V43V28

Merci à @pierrickand et @jg2x pour leur réponse.

pierrickand
jg2x
Abonne-32V43V28

Merci @James69 pour votre retour.
Il n'est donc pas possible si on possède le décodeur Canal, d'ajouter le décodeur Orange en deuxième décodeur et de fournir les codes de la clé d'accès TV d'Orange à Canal pour avoir l'abonnement ?

@ Abonne-32V43V28

Il existe une solution à votre problème si vous possédez une tv connectée à internet avec l'application canal.

Même si vous rajoutez un décodeur Orange UHD, vous ne pourrez pas rajouter vos chaines Canal+ , ce que j'ai testé, car il faut avoir un abonnement canal+, en s'abonnant par la Tv d'Orange.

Mon exemple : je possède des décodeurs Orange et aussi celui de canal :

La solution est de passer par le portail canal de votre téléviseur, si vous avez une TV récente connecté à internet.

Il vous suffit de cliquer sur le logo Canal+ et de rentré vos codes Canal et vous passez en wifi de votre box a votre TV , et vous recevrez sur votre TV , toute les chaines de Canal+, en passant par My Canal ( logo Canal+ ) ...

Il se peut que ce logo ne soit pas installé, il faut donc allez dans le menu de votre TV et APPS, et ensuite faire une recherche "My canal ", mais en général sur les TV récente , il se trouve déjà installé dans la barre de tache au démarrage du téléviseur ...