MyCANAL Mac : message d'erreur

DIDIER4188650

Sur Imac,MyCANAL Mac : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Un fil spécifique à ce souci sur Mac a déjà été ouvert (suivez ce lien). Je vous invite à venir y échanger votre configuration et numéro de version.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

meme probleme sur windows mais en insistant a la 10 eme fois cela fonctionne

je te conseil de contacter canal sur tweeter tu auras une assistance ici c est les abonnes qui depannnent https://twitter.com/infoabonnecanal?lang=fr