Image gelée en streaming

Abonne-656HC45

Bonjour ,

Recemment abonné , je vous contacte pour signaler mon insatisfaction du service de streaming.

La plus part des films sur le catalogue se voient interrompus , laissant apparaitre le logo de recherche rouge , en finissant par un arret total du téléviseur. Je constate ce soucis fréquemment sur les films en 4K.

J'utilise un TV OLED LG 55C2 d'octobre dernier qui , bien évidemment , embarque la dernière version du WEB OS.

Je précise que ce problême ne concerne pas mon abonnement a netflix .

Je vois que de nombreux abonnées rencontrent les mêmes soucis.

Je vous remercie de votre réponse et de bien vouloir remédier à ces insatisfactions qui concernent visiblement votre serveur.

Bien cordialement.

Jean Luc xxxxxxxxxxx

**Nom de famille édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour à tous,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.

Réponses de la communauté

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt