Erreur UPS-174

Brigitte15789751

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-D121006D,

Sur quel équipement Android constatez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de forcer votre contenu en 720p ? Sur cette FAQ qui concernait un autre souci, nous vous expliquons comment procéder.

Abonne-D121006D

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. J'ai déjà fait une réinstallation de l'application et toujours pareil upes 157 (4003)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Quel équipement utilisez-vous exactement (si vous avez la référence ce serait parfait). Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL et nous tenir informés ?