Appli Mycanal sous windows 10 : la lecture contenu à la demande ne démarre pas.

david17021615

Quand on clique sur un contenu pour le regarder, ça ne démarre pas. Voir en PJ : pas d'image.
Même résultat après réinstallation depuis Windows store.
Avant j'ai eu la même chose mais avec le cercle rouge qui tournait.
Même phénomène pour tous les contenus, depuis quelques jours.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

david17021615

Bonjour. J'ai supprimé les fichiers *.hds (ça prend beaucoup de temps pour les retrouver tous)
Même phénomène, sauf que en fermant le contenu et le réouvrant cette fois ça marche.
Tout cela est quand même erratique....

Bonsoir David,

Votre souci semble similaire à cet incident en cours bien que vous n'ayez pas de message d'erreur. N'hésitez pas à suivre les conseils qui y sont apportés et à passer provisoirement via un navigateur si cela ne permet pas de résoudre le défaut.