Erreur upes1009

andre vaissiere

Impossibilité soudaine de regarder les vidéos sur mon téléphone portable
Connexion à my canal fonctionne mais ensuite au moment de voir le film ou la série s'affiche "erreur Upes 1009"
J'ai rechargé l'application my canal, mis à jour mes droits mais rien n'y fait ...depuis 1 semaine

Réponses de la communauté

Bonsoir André,

Nos équipes techniques nous ont partagé des retours d'abonnés dans la même situation sur un équipement Lenovo, vous êtes peut être dans le même cas.

Une première solution de contournement serait de réduire la qualité lors du visionnage (via la roue dentée en haut à droite sur une chaîne en direct par exemple). Une autre solution est de directement forcer la qualité directement en suivant les conseils de cette FAQ.

Enfin, pour échanger avec nos équipes techniques à ce sujet, je vous invite à adresser un mail à cette adresse en indiquant toutes les informations relatives à votre appareil et vos numéros de version Android et myCANAL : support.android@canal-plus.com