Gel image sur chaines ciné+ my canal PC

Frontoch

Bonsoir
Impossible de suivre un films sur les chaines ciné+ en particulier sur frisson.
Gel toute les 10 15 secondes. Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Nettoyage complet navigateur réinstallation bref !
J'attends une réaction de canal+
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour frontoch,

Je ne constate pas le même défaut de mon côté. N'hésitez pas à nous tenir informés selon le retour que vous fera notre Service Technique.

Frontoch

Bonsoir Olivier
Installation Mycanal pour windows Idem mais mieux
De plus pour quoi en particulier sur les chaines ciné+ ?
Temps d'affichage après choix de la chaine dur dur !!! exemple première affichage attente 3 minutes......... Contact assistance puis direction canal devait voir avec Bouygues
plus de nouvelle en cadeau 15 jours de Paramount + Hou ! là... là...
Par contre aucun blême à ma banque.
Je pense que vraiment, il y a pas d'assistance réel avec recherche sérieuse.
Je suis bien conscient de la problématique et du nombre de vecteur qui rentre en jeu.
Cordialement