Happy Valley 3

Abonne-850572NR

Bonjour,
Tous les épisodes de la saison 3 de Happy Valley sont indisponibles depuis lundi.
J'avais déjà regardé les 4 premiers, impossible de visionner les 5 et 6.depuis qu'ils sont sortis.
"Contenu indisponible" est écrit sous chaque vidéo.
Savez-vous à quoi cela est dû ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je transmets le souci à nos équipes. Cependant, je ne suis pas certain qu'elles sauront le reproduire, je n'ai pas vu d'autres alertes à ce sujet sur nos réseaux.
Nous vous tenons informés. Merci beaucoup pour l'alerte.

ALEXANDRE44850530

Bonjour Olivier,
Excusez moi pour la réponse qui n'en était pas une...
Il s'agit de CANAL+Séries qui s'affiche sur la vignette.
Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je comprends (et je vous remercie pour ce complément d'information), mais ma question concernait plutôt la vignette utilisée pour accéder à la série : CANAL+ ou CANAL+Séries.

ALEXANDRE44850530

Bonjour,
je visionne les épisodes via l'application canal+ de mon téléviseur LG.
A noter que cela se produit depuis que nous avons démarré la saison, il y a plus d'une semaine. Encore hier soir, sur l'épisode 3, trois blocages.
Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Via quel corner tentez-vous de visionner la saison 3 ? CANAL+ ? Ou CANAL+Séries ?

ALEXANDRE44850530

Bonjour,

Les épisodes de la troisième saison de Happy Valley bloquent toutes les 10/20 minutes, ça mouline et nous sommes contraints de stopper l'appli mycanal sur notre téléviseur LG, puis de redémarrer au bout de 5 minutes. A noter que c'est la seule série pour laquelle nous rencontrons ce problème.

Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? De mon côté, sur PC, les épisodes sont bien disponibles et accessibles. Peut-être avez-vous tenté d'y accéder au moment où nos équipes en régie mettaient les derniers épisodes en ligne, engendrant une erreur.