telechargement apple tv+

duluthfr

Bonjour,
J'ai l'appli mycanal (avec microsoft store) sur mon ordinateur portable et il est impossible de télécharger (pour regarder hors connexion) les programmes d'Apple TV+. Je n'ai pas d'icône de téléchargement. Je vois pourtant que c'est possible sur mon tel portable.
D'où vient le problème?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

fab92n

6 novembre, toujours pas de solution...

fab92n

J'ai demandé sur le fil twitter à "InfosAbonnésCanal" où ça en était, apparemment, il y aurait un incident connu, mais je n'ai jamais eu cette possibilité de téléchargement sur mon nouveau décodeur. En espérant que cela arrive un jour.
S'il y a vraiment un incident, ça sera bien de mettre un sujet sur "infos incidents" justement.
Merci à vous.

fab92n

Pas de soucis Saïd, merci beaucoup. (Ne sachant pas quel sujet est "vivant" et le quel est abandonné...)
Sinon vous avez une idée de la date approximative de cette fonction ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le téléchargement est désormais activé sur PC pour les programmes Apple TV+.

N'hésitez pas à tester et à me faire vos retours.

À bientôt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fab92,

Oui, c'est bien prévu.

Je vous remercie de ne pas multiplier la même question sur plusieurs sujets ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

fab92n

Bonjour Said. La fonction téléchargement sera-t-elle possible aussi sur les nouveaux décodeurs directement ? (les petits noirs, je ne sais pas leur nom ;))

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La mise à jour est déjà en cours de déploiement. La fonction téléchargement, sera activée dès lors que la nouvelle version sera déployée à 100 %.

C'est donc imminent.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-2X3447E8

Même problème. Je viens d'avoir un technicien canal en ligne et il m'indique que ce n'est pas possible sur My Canal sauf sur téléphone.
"Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément" est la seule réponse que peut apporter Canal depuis 1 mois et demi. Comment Canal + peut ne pas être aussi réactif. Pour payer pas de problème, mais pour avoir la prestation correspondante, c'est une autre question... Donc attendons, mais combien de temps ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le téléchargement des contenus Apple TV+ n'est pas disponible pour le moment sur PC.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

vincentds

Exactement pareil , que ce soit par l'application ou par un navigateur (chrome en l'occurence)
J'ai windows11 sur mon pc
Alors que cela fonctionne sur ma tablette sous androïd 11

riconina

Bonjour, même bug que Yves37... Je suis sur mycanal et mon ordi. J'ai Apple TV+ gratuitement avec mon abonnement canal + servi par ma box free. Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,
Utilisez-vous l'application myCANAL ou le navigateur internet ?
Merci.

yves37163834

C'est écrit : Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande . Si le problème persiste, rendez vous sur l'assistance de mycanal

Abonne-Y166142A

etil avec abonnement c+ merci