Impossible de voir le grand prix d'Alabama sur mon PC. Comment faire ?

cabphil

Après avoir regardé sur mon PC le GP F1 d'Azerbaidjan, puis le GP Moto espagne, je cherche à voir le GP d'ALABAMA : impossible, j'ai un message disant qu'il m'est impossible de le regarder en Replay : "compte Canal utilisé sur trop d'appareils" alors qu'il n'y a que mon PC et personne n'a mes codes bien sûr.
Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cabphil,

Normalement, ce message d'erreur n'a pas de lien avec ce contenu (spécifiquement). Il est lié à l'usage de myCANAL. On vous en dit plus sur cette FAQ.