Probleme pour payer avec Google Pay

VALERIE42305685

suis abonnée à une application My Canal et je ne parviens pas à payer en ligne avec ma carte bleue via Google Pay. Sauriez-vous d'où viens ce souci ? Je parviens à payer toutes mes factures en ligne sauf ça depuis des semaines. Et il n y a pas d autres moyen de payer cette application car mon abonnement et affilier avec Google Pay.J ai peur d être résiliée etc, alors que ce n est pas de la mauvaise volonté de ma part.
Cordialement.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

J'ai vu plusieurs sujets sur ce problème, par exemple :

https://assistance.canalplus.com/questions/3166918-paiement-refuse-via-moyens-disponibles

https://assistance.canalplus.com/questions/3149012-paiement-refuse-cartes

Je vous conseille de passer par la page "contact" de votre espace client, le cas échéant utilisez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

C'est férié donc surement compliqué pour un règlement de votre problème.

Claude.