Je n arrive pas faire fonctionner la télécommande du nouveau decodeur

Abonne-F387894E

La télécommande clignote toujours on n arrive pas à la faire fonctionner

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour,

Avez vous utilisé cette solution:

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage

Source: https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Il y a aussi la possibilité d'appuyer sur le bouton qui est situé sur la droite du décodeur, a proximité de l'entrée de la carte abonnée.