No satellite, pas d'enregistrement via Disque dur décodeur canal+ 4k

sld702

Il faut obligatoirement avoir le satellite ou parabole pour pouvoir enregistrer avec le nouveau décodeur canal 4k uhd.
La chaîne 99 n'existe plus, donc information à bien prendre en compte si vous changez de décodeur (le cube vers le 4k).

Bonjour à tous

@sld702

Il est dommage que vous n'ayez pas consulté ce forum d'assistance lors de la réception du mail vous indiquant qu'il est bientôt obsolète, vous auriez trouvé pas mal de témoignages d'abonnés, et surtout, de ne pas rendre le décodeur TNT puisque CANAL + sera présent sur la TNT jusqu'en juin 2025.

Par exemple, voici un sujet où vous trouverez d'autres commentaires :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Cordialement

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
C'est la mésaventure qui est arrivée à mon frère au mois de Décembre !!
Appel pour lui dire que son décodeur devenait obsolète et qu'il devait le changer rapidement. Il reçoit son nouveau décodeur et oh surprise !!! il manquait une parabole pour pouvoir enregistrer et plus rien ne fonctionnait via internet.
Sauf que la personne qui lui a fait faire cet échange lui a affirmé que cela ne changeait absolument rien avec le décodeur TNT HD WIFI " que ce serait la même chose". A la suite de cela mon frère a rappelé CANAL afin de récupérer un ancien décodeur TNT !!! La personne en ligne, très désagréable, lui a dit qu'il avait du mal comprendre et que sans aucun doute c'était lui qui avait mal compris et il a raccroché sans "autre forme". Aussi avant de changer de décodeur, il faut y penser car par la suite impossible de " faire marche arrière". Les personnes de ce service sont désagréables à la limite de l'impolitesse et pas moyen de discuter.
Les temps changent etpas dans le bon sens et c'est bien dommage.
Bonne journée