Plus d'accès à mycanal suite à mise à jur de microsoft edge.

Bernard37101235

Le 6 mai, suite à mise à jour automatique de microsoft edge il m'est impossible d'accéder aux programmes myCanal.

Cela fonctionne avec d'autres navigateurs (firefox).

fred7516

Bonjour,

Solution provisoire:

Cliquez sur le pictogramme "Bulle"
Dans la fenêtre du menu audio , choisir "Français"
A la fermeture de la fenêtre du menu audio , retour image + son ..

Réponses de la communauté

Jean-michel3171304

Idem pour moi. Impossibilité de regarder le direct de Mycanal alors que c'est possible en différé ou en téléchargement. Cela fonctionnait très bien avant la mise à jour de microsoft Edge du 7 mai 2023

Abonne-PJ205450

idem pour moi depuis ce matin 8 mai

italien56

Meme chose pour moi:icone circulaire rouge sautillante

pp061

Je confirme ce problème avec la mise à jour de Microsoft Edge en v113.0.1774.35 faite hier soir.
Et il ne semble pas possible de revenir en arrière.
Microsoft a encore modifié un service critique de Edge, et il va falloir utiliser un autre browser, en attendant que les fournisseurs comme Canal trouvent la parade.

Bernard37101235

Oui.
C'est exactement cela.

J'espère que Canal+ va faire le nécessaire pour rétablir le fonctionnement avec edge.

A+
Bonne journée.

Gregory2586106

Pareil pour moi depuis la mise à jour edge l'icone rouge de chargement de la chaine tourne un peu et se bloque en sautillant